Deuxième session de la série « GBL SUMMER CAMP » qui s’est déroulée à merveille l’an dernier. Le complexe du G.B.L. MAZAN va accueillir cette année de nombreux combattants ou non-combattants sur deux stages spécifiques (initiation boxe et préparation combat).
Le premier des deux stages proposé, sera orienté sur une découverte de la préparation physique et de la boxe pieds/poings, accessible à tous dès 11 ans.
Ce stage permettra le bon conditionnement physique de tout les participants. Gage de réussite pour un bon boxeur au niveau professionnel bien évidemment, mais aussi amateur.
Il s’organisera comme suit :
- Préparation physique en extérieur le matin (9h30-12h30)
- Spécifique kickboxing – K1 / jeux / cohésions en salle l’après-midi (15h30-17h30)
“Cohésion” est le terme à employé en parlant du “GBL SUMMER CAMP”. En effet, en termes de valeurs : Il n’y a pas de meilleur vecteur que la boxe, pour développer la confiance en soi, le goût de l’effort, la volonté, le caractère, l’esprit d’initiative et d’équipe dans le respect des règles d’une vie en collectivité.
Participer aux stages « GBL SUMMER CAMP » c’est la garantie de passer une semaine sportive, conviviale, instructive, positive, en toute sérénité, encadrés par des éducateurs diplômés disponibles à 100%.
Intervenants :
- David Blanc
- Bruce Codron
- Stéphane Virdis
GBL Summer Camp Découverte
Dates : du 8 au 12 juillet 2019
Tarifs
Club : 100€ par semaine
Extérieur : 120€ par semaine
Restauration
Le choix de la restauration est au bon vouloir de chacun (pique-nique ou restaurant)
No Comments