Deuxième session de la série « GBL SUMMER CAMP » qui s’est déroulé à merveille l’an dernier. Le complexe du G.B.L. MAZAN va accueillir cette année de nombreux combattants ou non-combattants sur deux stages spécifiques (initiation boxe et préparation combat).
Le deuxième des deux stages proposé, sera orienté sur la préparation au combat. De part la préparation physique mais aussi grâce à la pratique poussé de la boxe pieds/poings, accessible à tous dès 14 ans.
Ce stage permettra le bon conditionnement physique de tout les participants. Gage de réussite pour un bon boxeur professionnel bien évidemment, mais aussi amateur. Il s’agira d’une vraie préparation au combat où les dimensions physiques, techniques, sparring et psychologique seront abordées.
Il s’organisera comme suit :
- Renforcement musculaire et travail spécifique (vitesse, coordination,…) le matin, en salle ou en extérieur (9h30-12h30).
- Spécifique boxe (Technico-tactique) en salle l’après-midi (15h30-17h30)
En effet, en termes de valeurs : Il n’y a pas de meilleur vecteur que la boxe, pour développer la confiance en soi, le goût de l’effort, la volonté, le caractère, l’esprit d’initiative et d’équipe dans le respect des règles d’une vie en collectivité.
Participer aux stages « GBL SUMMER CAMP » c’est la garantie de passer une semaine sportive, conviviale, instructive, positive, en toute sérénité, encadrés par des éducateurs diplômés disponibles à 100%.
Intervenants :
- David Blanc
- Bruce Codron
- Stéphane Virdis
GBL Summer Camp Découverte
Dates : du 15 au 19 juillet 2019
Tarifs
Club : 100€ par semaine
Extérieur : 120€ par semaine
Restauration
Le choix de la restauration est au bon vouloir de chacun (pique-nique ou restaurant)
No Comments